maillot AS Monaco 2017 forme féminine service de de à leur de vie et leurs rêves et beau milieu urbain femmes positif, plein d'intellectuel,. les tendances de la internationale intense, les exigences de conception de la domestiques maillot de foot AS Monaco des femmes urbaines, noble, belle, confiante, généreuse idée de poursuivre plus en quête d'excellence est gravé avec une forme unique et une excellente beauté féminine. Di chiffre se compose de trois grandes séries de produits: les produits classiques, les produits professionnels, produits de mode. 1, les produits classiques: la série étendant la plaque, la finition et l'aspect pratique des tissus de performance, un large éventail de clients, ce qui permet aux consommateurs d'acheter maillot de foot AS Monaco facilement dans le magasin a été montré pour adapter à souligné. Saison ne sont même pas vendu dans la gamme de produits ne devient pas un mauvais maillot AS Monaco pas cher stock. 2, produit de l'entreprise: la performance Hugh produit exclusif. propriétaire de D pour maillot AS Monaco 2017 répondre: les travailleurs, les enseignants et le responsable administratif de l'entreprise d'affaires a besoin d'un ensemble de produits, le produit de l'armoire complète peut affecter l'image et ventes globales, mais il peut aussi apporter la stabilité Di fig. clients VIP. 3, produits de mode: di montre une façon plus à la mode. cycle de vente de produits à court, pendant une certaine période de temps dans une position de premier plan sur l'écran seront les produits les plus vendus dans les magasins, ils attirent souvent les visiteurs de la volonté du client à acheter pour améliorer la performance globale des ventes sont encourageantes sont. investissement requis: 1, plus de deux ans maillot AS Monaco pas cher d'expérience dans l'industrie du vêtement, une certaine solidité financière, la gestion du magasin peut être personnellement impliqué. 2 centres d'affaires: principal lieu commercial animé local, à grande échelle haut de gamme centre commercial ou centre commercial. 3. Portée: magasin compteur (ou de l'autre bord latéral de la salle de séjour) 60 carrés de surface mètre de l'utilitaire. 4, magasin de décoration: conception de l'image, la conception libre, la décoration, les coûts de production supportés par l'offre des fournisseurs.