de trois grandes séries de produits: les produits classiques, les produits professionnels, produits de mode. 1, les produits classiques: la série étendant la plaque, la finition et l'aspect pratique des tissus maillot de foot AS Monaco de performance, un large maillot de foot AS Monaco éventail de clients, ce qui permet aux consommateurs d'acheter facilement dans le magasin a été montré pour adapter à souligné. Saison ne sont maillot AS Monaco pas cher même pas vendu dans la gamme de produits ne devient pas un mauvais stock. 2, produit de l'entreprise: la performance Hugh produit exclusif. propriétaire de D pour répondre: les travailleurs, les enseignants et le responsable administratif de l'entreprise d'affaires a besoin d'un ensemble de produits, le produit de l'armoire complète peut affecter l'image et ventes globales, mais il peut aussi apporter la stabilité Di fig. clients VIP. 3, produits de mode: di maillot AS Monaco pas cher montre une façon plus à la mode. cycle de vente de produits à court, pendant une certaine période de temps dans une position de premier plan sur l'écran seront les produits les plus vendus dans les magasins, ils attirent souvent les visiteurs de la volonté du client à acheter pour améliorer la performance globale des ventes sont encourageantes sont. investissement requis: 1, plus de deux ans d'expérience dans l'industrie du vêtement, une certaine solidité financière, la gestion du magasin peut être personnellement impliqué. 2 centres d'affaires: principal lieu commercial animé local, à grande échelle haut de gamme centre maillot AS Monaco 2017 commercial ou centre commercial. 3. Portée: magasin compteur (ou de l'autre bord latéral de la salle de séjour) 60 carrés de surface mètre de l'utilitaire. 4, magasin de décoration: conception de l'image, la conception libre, la décoration, les coûts de production supportés par l'offre des fournisseurs.