avancées, l'absorption de ainsi que leurs efforts inlassables et le travail acharné dans les quartiers généraux Bi Qi personnes, est passé de trois principales bases de production et de transformation, et plus d'une douzaine fixe usine de traitement des commissions plus. maillot AS Monaco 2017 Heron dans la magnifique île de deux 500 mètres ensemble la conception, le marketing, la planification, la logistique comme l'un de l'espace de bureau moderne. Profit dans le réseau 1) Local commercial d'entreprise: 40-100 carrés zone centres commerciaux compteurs: 35-60 pieds carrés. . B maillot de foot AS Monaco affichage de la décoration: Bi maillot AS Monaco pas cher Qi et de l'exposition de bijoux planification pour stocker la position réelle sera basée. Avec le flux de la foule: route locale animée opérations du centre commerçant, enverra la maison. la concurrence Bi Qi De District fera une analyse détaillée du marché, les conditions locales. 2) Le personnel de vente personne: une forte affinité pour de beaux vêtements, meilleure est l'image ressemble. B Éducation: l'éducation et la formation du personnel de vente trimestriel, y compris les nouvelles recrues et à long maillot AS Monaco 2017 pour mener à bien une série de produits, les ventes, le service et d'autres compétences professionnelles seront utilisées pour afficher, et une formation approfondie fournir le programme. Avec un programme complet de formation: une fois tous les six mois pour une évaluation efficace de la mise en œuvre de l'opération et la responsabilité d'améliorer la stabilité à long terme 3) plan d'affaires continu, plan de marketing pour améliorer les compétences en gestion des ressources humaines ): le début de chaque année, l'augmentation annuelle des plans opérationnels sur le marché, qui comprennent les facteurs économiques externes, ainsi que de promouvoir le développement régulier de la mise au point des affaires internes. B plan de marketing: début de chaque année, la nécessité d'améliorer dans l'année en cours pour développer le marché des programmes de marketing du plan des habitudes et des tendances de consommation du marketing produit besoin d'effectuer à maillot AS Monaco pas cher chaque fois. 4) la politique des produits. saison annuelle, vous devez adapter à la stratégie de style est également important d'examiner si les modèles existants ne possèdent pas le prix de vente, vous obtenez un nouveau modèle le plus tôt possible pour améliorer la reconnaissance du public si vous avez besoin. Le nouveau modèle utilisé: des informations sur la compréhension du marché, pour comprendre l'impulsion du canal de tendance du marché pour obtenir des informations au sujet de leur intention est d'être en mesure maillot de foot AS Monaco de commencer à vendre le nouveau. . la qualité du produit réel et de l'innovation pour le genre afin que les consommateurs comprennent les conceptions de l'équipe d'AQ bilatérale, nous avons un modèle pour le développement de produits, la conception axée sur le consommateur intelligent maintenir: produit C modification de conception. 5) les stratégies de marketing axées sur le client, d'améliorer la qualité des produits, ainsi que terminal de vente.