maillot Chelsea 2017 Greater marché, les conclusions suivantes sur le dixième sommet de chaque administrateur mode de Milan: articles en cuir de haute qualité et sans aucun signe d'augmentation de la demande pour les biens; L'augmentation maillot Chelsea 2017 des connaissances des consommateurs du maillot Chelsea canton; Marché se développe. Directeur, Saatore Ferragamo, etc. Cependant, nous sommes d'accord qu'il ya un grand potentiel de marché, mais toujours à la hausse des loyers ces risques, car il y a une forte concurrence locale. M. Patrizio Di Marco dit: 'La base de consommateurs est très difficile, nous avons trouvé une très grande proportion de consommateurs veulent acheter ces cuir de haute qualité, mais ils ne veulent pas de ces articles avec l'étiquette. Michele Norsa dit Ferragamo. «Tout se développe très rapidement, donc nous devons maillot Chelsea nous adapter le plus rapidement maillot Chelsea pas cher possible, la maillot Chelsea pas cher région a représenté 20% de nos ventes, et 20-40 ans, de plus en plus d'acheteurs, dès que nous au consommateur achats psychologie devrait savoir. «Ce fut maillot Chelsea 2017 la plus grande attraction de la population, plus de 1 million en seulement 10 villes de la population des États-Unis, mais dans la ville il y a plus d'utilisateurs de plus de 150, une tournée en Europe et aux États-Unis, la population européenne pour diriger les consommateurs ont commencé à voyager, en particulier en Europe a compensé en partie l'impact de la récession économique provoquée. Norsa a noté que Hawaii, Venise, New York, Las Vegas, Macao, Singapour et d'autres endroits à visiter sont le choix pour les utilisateurs, la consommation de produits de luxe dans ces domaines est très impressionnant. Diesel fondateur Renzo Rosso a déclaré.