Rainbow City vêtements difficultés 'bourreau de travail', pleine de passion à porter par l'esprit de l'intégrité, la capacité d'apprendre, de collaborer, l'esprit «Four Winds», les normes de personnel, la sélection des employés que les critères de sélection, et plus important encore, , la direction de l'entreprise pour une idéologie commune 'processus de survetement de foot pas cher gestion opérationnelle verticales sont en nouveau survetement de foot cours de développement», assurez-vous toujours la bonne exécution. Il y a trois ans, a été créé pour développer la section d'arc en ciel. Shanghai et d'autres secteurs du marché professionnel, survetement de foot pas cher en règle générale, nous n'avons un département distinct, le Rainbow originale pourquoi se déplacer? 'Il y a une atmosphère particulière dans laquelle la décision de l'arc en ciel. Development Manager Changshu explique en Zhongping avec les femmes ne sont pas particulièrement puissant, il est également l'ancien marché semble être au milieu et un matériau plus faible. 'Rainbow est différente de la marche de la ligne entre le survetement de foot 2017 vieux marché, le monde extérieur informé de cette information est nécessaire pour déterminer la zone. Une nouvelle mission dual-core processus de gestion opérationnelle verticales ',' la définition des principales responsabilités du ministère ajouté. Division des télécommunications, le principal qui est de notre devoir de communiquer les informations et les acheteurs pertinents détient, les acheteurs ciblant la collecte d'informations de l'arc-en des haut de gamme des femmes est relativement simple. Le développement a besoin survetement de foot 2017 du marché, comme les deux principales fonctions du département ajouté. Tout d'abord, en raison de la mise en œuvre et la sortie S'il vous plaît entrée stratégie, les activités de l'organisation se développe. S'il vous plaît venez au point de vue, la coalition arc en ciel de plus de 100 marché professionnel, a établi des partenariats avec, un dialogue régulier avec la crosse d'entre eux. Come on, qui est, l'agence en ligne ou hors franchisé pour aider à trouver les fournisseurs et les distributeurs, et leur répartition dans la province est l'endroit. Deuxièmement, l'organisation a acheté. Changshu -4 zone commerciale touristique A-classe, donc autre que le marché de l'Union sur une base régulière pour offrir d'acheter l'arc en ciel, il y a société Voyage spécial chargé de la ville de Changshu voyages vêtements d'achat, 'avec le forum arc-en-vêtements de ville, une augmentation de 2 à 3 pour cent du partenariat de la plaque de détail avec la tournée entreprise, donc ils achètent régulièrement la tournée arc, qu'ils achètent, les humains vont conduire à une augmentation de contrebande, l'environnement d'approvisionnement Makers. 'Spécifié Étape Zhongping. opérateurs intégrés de développement des femmes Département du travail a atteint des résultats remarquables. Bangladesh affaires Xun coin arc-en-trois locaux loués, la circulation des personnes ne sont pas superposés, il a constaté que la majeure partie de la performance de l'entreprise de gros est survetement de foot pas cher pas bon, ils sont à la mode, «agent âme urbaine» tour. A nouveau survetement de foot cette époque, il avait une différence dans le domaine, mais maintenant, en raison de l'extension en commun le client a plus de 20 distribution. Beaucoup de succès similaires, les équipes et les entreprises continuent d'ajouter la confiance et la motivation. Enhanced Rainbow actuellement encore situé dans la province, deux ou lentement Shanghai l'année prochaine, sera étendu à élargir Shandong. 'Ma base nouveau survetement de foot dans la province, de jeter une couverture de base solide, et ensuite, mais les données des acheteurs de détail et des informations recueillies sur les 30.000 acheteurs ont commencé à se rassembler. Étape Zhongping dit. Voilà plus de 30.000 clients, principalement à partir de l'année selon le Département de l'équipe de 6 personnes, un homme accourut. stade Zhongping tout le monde que nous devrions pratiquer ce qu'il prêche, est de rappeler. «Pratiquer ce qu'il prêche, et peut être trouvé à la fin. Je suivais ce guide. Le programme n'a pas été fixée, quelle que soit la mise en œuvre ne sont pas égales à zéro. 'Nous choisissons d'abord les clients cibles, puis trouve qu'ils communiquent arc, aussi dans notre dynamique régulièrement publié et remis à l'informer de la clientèle, et toujours rester en contact avec eux.